Le club en quelques mots…

En 2014, une petite exposition a été organisée et a réuni environ 40 voitures, juste grâce au bouche à oreille. Il y a eu peu de visiteurs car il n’y a pas eu de publicité à l’époque.

L’année suivante, en 2015, le samedi 12 septembre, nous avons réunis environ 300 voitures et +-2500 visiteurs.
Il y avait plus de présence grâce à différents panneau placés le long des routes et une meilleure communication (Metropole Radio, journal etc…)
Cette année là, le premier lot de la tombola était une voiture, et 5 boursiers étaient présents.

Voici un petit article par Georges Van Den Ende:

Pour 2016, l’exposition s’est déroulée sur 2 jours cette fois, le samedi 10 et dimanche 11 septembre.

Cette fois-ci encore plus de véhicules et de visiteurs, nous comptions cette année 20 boursiers également.

Les véhicules américains étaient à l’honneur pour cette 3eme édition.

Une ballade de 100 km a été organisée.

La nouveauté cette année-là était le concert, le samedi soir, du groupe Jukebox Victim.

Edition 2016: